top of page

Comment se passe une séance de tarot?

Comment se passe une séance de Tarot ?


Le consultant vient consulter et dépose un questionnement. Cette étape est importante car il s'agit de formuler correctement la question afin d'obtenir une réponse. Nous y réfléchissons à deux et mon expérience de psychologue est un atout pour permettre une reformulation qui sera le reflet de la demande de départ.


Ensuite, le consultant demande le type de tirage qu'il souhaite en fonction de son budget et le temps dont il dispose. Nous avons le choix entre plusieurs types de tirages :

Le mini-jeu (20 min) 20 euros

Le petit petit jeu (30 min) 30 euros

le petit jeu (40 min) 40 euros

le moyen jeu (60 à 80 min) 60 euros

le grand jeu (90 min ) 90 euros





Le Tarot se compose d'arcanes majeures (22) et mineures (56). Les petits jeux portent uniquement sur les arcanes majeures qui vont nous indiquer les grandes lignes de vie. Dès le jeu moyen, on rajoute les cartes mineures qui vont donner des explications plus complètes encore sur notre entourage,nos états d'âme, les actions à entreprendre.


Rappelons que le Tarot est un outil de lumière. Il va permettre au consultant d'entendre, de voir, de comprendre mieux ce qui se passe dans sa vie. A travers le dialogue et les cartes qui « sortent », des conseils émergent et des pistes sont données au consultant.


Selon moi, tout en étant connecté à la sphère spirituelle, le Tarot se base sur des principes rationnels et se conjugue avec nos perceptions sensorielles (les images et leur vibration symbolique), et notre intuition. C'est donc un outil complet et intéressant à découvrir.


Pour rappel, en février, le prix des consultations est diminué de 10 euros.

N'hésitez pas à découvrir cet outil fabuleux !!



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page